La NÉBULISATION, qu'est-ce que c'est? #anticovid



Relativement récente, cette technique innovante consiste à pulvériser, sous forme de brouillard de microgouttelettes, un produit efficace contre les virus, aussi appelé virucide, dans le but d'assainir les surfaces potentiellement infectées.


Grâce à un appareil qui s'apparente à un canon, avec un moteur dans le dos des particules se déposent uniformément autour de l'agent qui nettoie. Ultra-fines, ces dernières ont un diamètre parfois inférieur à 5 microns.


Simple, rapide et efficace, le nettoyage par "nébulisation" a tout pour plaire en période de crise sanitaire de telle envergure. Lors de leur nébulisation, les particules désinfectantes se répandent absolument partout dans l'espace pour une désinfection de l’ensemble des surfaces du lieu potentiellement infecté.


Le tout dans des délais records, et c'est bien là le principal atout de ce procédé comparé à la méthode traditionnelle qui consiste à vaporiser un produit virucide sur un chiffon à appliquer manuellement sur les surfaces. "On a voulu trouver des solutions innovantes, plus rapides.




Nos produits spécialisés en vente sur notre site :


la gamme BACQUERQUAT est adaptée à la nébulisation, disponible dans la catégorie DÉSINFECTANT .






19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
logo.png